VictoirePasteurs et responsables d’oeuvres chrétiennes! Vous pouvez briser l’isolement du ministère en vous offrant une oreille attentive, objective et confidentielle.
Un accompagnement lors de tournants décisifs vous aidera à faire des choix peut-être différents, à aborder situations et relations par un autre biais, à vivre autrement… Ce regard extérieur peut aussi être une aide dans la gestion de l’équipe de responsables que vous entraînez.
Coaching logo

Quelques mots clés du coaching: _ confidentialité
_ non jugement
_ bienveillance
_ empathie
_ écoute

Face à la solitude du responsable, des leaders, managers… le coaching est là pour vous accompagner dans vos réflexions, dans vos projets, pour être un vis à vis…
Trop souvent les décideurs sont confrontés à la solitude, et essayer le coaching, vous verrez, c’est l’adopter! Quel confort cela apporte de pouvoir enfin en toute confidentialité exposer sa pensée sans crainte d’être jugé!
Voyez notre code de déontologie pour être rassuré et prenez contact.

On peut constater un effet de mode dans le coaching. Il est l’expression actuelle du besoin universel de l’homme de mieux comprendre qui il est, de prendre conscience de tout ce qui fait sa valeur. Voilà comment nous le considérons; c’est un accompagnement qui va contribuer à se recontruire, retrouver ses marques, s’orienter, se réapproprier son autonomie naturelle.

Le partenariat proposé entre le coach  et la personne qu’il accompagne va valoriser sa qualité de vie tant personnelle que professionnelle.

Le coach n’est pas un thérapeute, pas un consultant, pas un mentor, pas un formateur. Il vise l’autonomie et non la dépendance; autonomie vis à vis de lui-même, autonomie vis à vis du contexte de la  personne qu’il accompagne. Elle sera amenée à réussir à se positionner sans contrainte tout en restant connectée à son environnement et en le respectant. Eugène RARD

Coach professionnel et spirituel, formé à l'ICN Business School délivrant un diplôme certifié RNCP niveau I

Code de Déontologie

* * Professionnalisme * * Victoire
Formé à l’ICN de Nancy, développement professionnel continu, maîtrise d’outils d’analyse.
Compétence attachée à son histoire personnelle, son développement, son expérience, ses échecs et ses réussites.
Supervisé individuellement et en équipe de coachs.
Contrat préalable au coaching, écrit et moral : nature de la demande, lieu, prix, fréquence des rencontres, durée, forme (télécoaching par exemple), …

* * Protection de la personne * *
Confidentialité.
Recherche de l’autonomie du coaché et non d’une dépendance.
Recours auprès de l’organisme professionnel de rattachement du coach en cas de contestation : Katartizo Leadership et Management Chrétiens (www.katartizo.tk).
Respect des personnes et des entreprises :
 Pas de jugement porté sur les choix du coaché, c’est la vie qu’il choisit de vivre.
 L’entreprise commanditaire mérite le même respect et la même confidentialité qu’une personne.
 Les contrats et les objectifs seront établis en faisant la synthèse des intérêts du client, de la personne accompagnée et de la société en général, sans oublier l’éthique du coach lui-même.
 Restitution au donneur d’ordre selon l’accord conclus lors de l’établissement du contrat, la personne coachée en étant informée.
.
* * Protection du coach * *
Obligation de moyen mais non de résultat.
Possibilité de recourir à un confrère ou à un autre professionnel quand profitable.
Droit de refus de prise en charge ou d’interrompre un coaching.

Coaching Professionnel et Spirituel

Intéressé(e)… n’hésitez pas, nous sommes à votre écoute…

Nous écrire